Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche des infos perdues
Newsletter
Publicité
5 novembre 2021

Rumeur: Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a été arrêté vendredi matin.

C'est une rumeur qui enfle, qui enfle. J'espère qu'elle est vraie. Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a été arrêté vendredi matin à son domicile de la banlieue aisée de Scarsdale, à New York, par le FBI et inculpé de plusieurs chefs d'accusation de fraude. Bourla est détenu en attendant une enquête sur le cautionnement. Des agents fédéraux sont en train d'exécuter un mandat de perquisition à son domicile et dans plusieurs autres propriétés qu'il possède à travers le pays.

Albert Bourla fait face à des accusations de fraude pour son rôle dans la tromperie des clients sur l'efficacité du "vaccin" COVID-19. Pfizer est accusé d'avoir falsifié des données et versé de gros pots-de-vin. Selon un agent du FBI qui s'est entretenu avec le conservateur Beaver , Pfizer a menti sur l'efficacité des vaccins et induit les clients en erreur sur les effets secondaires graves que les vaccins peuvent produire. Pfizer est accusé d'avoir payé les gouvernements et les médias grand public pour qu'ils gardent le silence.

 

Silvano Trotta.

 

CEO of Pfizer arrested, charged with fraud - media blackout

Pfizer CEO Albert Bourla was arrested at his home in the affluent suburb of Scarsdale, New York Friday morning by the FBI and charged with multiple counts of fraud. Bourla is being held while he awaits a bail hearing.

https://www.conservativebeaver.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité